CONFECTION & INGÉNIERIE info@filetnova.com +212 (0)5 39 39 49 23

by Transposh - translation plugin for wordpress

Groupe HoldiNova

Les entités du Groupe
EuroFilet – Confection, bureau d’études et de recherche techniques (eurofilet.net) – Maroc
FiletMed – Confection et Distribution (filetmed.net) – Maroc
FiletNova – Confection de filets, structures gonflables et équipements de loisirs (filetnova.com) – Maroc
ProjiNova – Leader mondial des espaces de confinement destinés à la fauconnerie et l’aviculture (projinova.com) – UAE
AlgeaNova – Aquaculture et énergies nouvelles – République Dominicaine (algeanova.com)
HoldiNova – Royaume Uni
new-logos-groupe small



30 ans d’expérience dans les domaines de la sécurité, la manutention, le sport, le nautisme, le transport, les équipements d’aires de jeu, l’aquaculture, les cages d’élevage… nous ont permis de parfaire notre savoir, d’optimiser également la qualité et la productivité de nos services.

ProjiNova® est une marque déposée auprès d’organismes nationaux et internationaux de gestion des droits de propriété industrielle.

Forte d’une grande expérience et de personnels qualifiés, le Groupe HoldiNova sait s’adapter dans les meilleurs délais aux moyens et aux objectifs de chacun de ses clients, de la conception initiale à la maîtrise d’ouvrage. Au sein de notre bureau d’étude performant, ingénieurs, dessinateurs, architectes, paysagistes et directeurs de travaux unissent leurs compétences et exigences dans le seul but d’aboutir votre projet avec excellence.

Le groupe HoldiNova s’est récemment pleinement investi dans :
– le développement de textiles innovants pour faciliter la production d’algues. Ce projet, soutenu par l’UE, est animé par des chercheurs et des entreprises au sein du consortium AT~SEA, détenu de façon significative par le Groupe HoldiNova.AT-SEA-LOGO

– la conception, fabrication et installation de barrages destinés à contrer ou limiter tous types de nuisances (algues Sargasses, pollutions, méduses, intrusions, etc.)

MARCHÉS ET POSITIONNEMENT

ASIE (13%)
EUROPE (35%)
MAROC (7%)
MOYEN ORIENT (45%)